Fondation Santé Sud de Lanaudière
Merci! Un courriel de confirmation a été envoyé à votre adresse.


Laurent Paquin au Mirage le 7 décembre prochain
Venez passer une belle soirée avec nous au Golf Le mirage et rire un bon coup avec nul autre que l’artiste invité Laurent Paquin le 7 décembre prochain.
Lire la suite

Le Buffet des Continents de Mascouche remet 11 505,25 $ à la Fondation de l'Hôpital Pierre-Legardeur
C'est avec beaucoup de fierté que Le Buffet des Continents de Mascouche a remis un chèque d'un montant de 11,505.25 $ à la Fondation de l'Hôpital Pierre Legardeur lors d'une conférence de presse tenue hier au restaurant du chemin Gascon.
Lire la suite

À votre rythme : une quatrième édition réussie!
Le 12 juin dernier avait lieu la 4e édition de la course et marche À Votre Rythme présentée par Uniprix, au profit du service de l'oncologie de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Lire la suite

Le Défi des Monarques se prépare pour sa 3e envolée! 

_________________________________________________________________________



3E ÉDITION DU DÉFI DES MONARQUES DU COLLÈGE DE L'ASSOMPTION 


 
 
Le 25 mai prochain aura lieu la 3e édition du Défi des Monarques, cet événement haut en couleurs et en défis. Le lancement officiel de ce bel événement aura lieu le 3 mai prochain au Collège et les élèves se verront remettre une enveloppe explicative du projet et sur la façon d'amasser des dons pour ainsi révéler leur montant total lors de la journée de la course. 
 
 
Le jour de l'événement
Tous rassemblés pour le temps d'une course en fin de journée, les élèves et les professeurs du Collège participeront au Défi afin de compléter le plus de tours de 1km possibles par personne. Les élèves et membres du personnel sont invités à afficher leurs couleurs lors de ce défi! Venez les encourager !

Au profit du service de l'oncologie de l'hôpital Pierre-Le Gardeur

Une fois de plus, les élèves et le personnel du Collège se relèvent les manches pour amasser des dons au profit de notre Fondation, plus précisément pour l'achat d'équipements utiles dans la préparation de la médication aux patients au service de l'oncologie. L'agrandissement du centre de cancérologie de l'hôpital Pierre-Le Gardeur englobe plusieurs projets, des grands comme des petits, mais tous sont indispensables. Pour pallier ces besoins grandissants, le centre doit se doter d'équipements qui permettront d'accueillir plus de patients. Ainsi donc, grâce au «Défi des Monarques», il sera possible de procéder à l'achat de ces équipements.






PHOTOS DE L'ÉDITION 2014
Simon Morin, porte-parole de l'édition 2015