« nouvelles précédentes | nouvelles suivantes »

Tour du chapeau pour le «Défi des Monarques» !
C’est aujourd’hui, mercredi 25 mai 2016, qu’avait lieu la troisième édition du Défi des Monarques du Collège de L’Assomption, maintenant devenu une tradition printanière. C’est près de 1 000 élèves et membres du personnel qui ont recueilli des dons durant les trois dernières semaines en plus de relever le défi sportif de la course aujourd’hui même.

Pédaler pour une bonne cause
Les 10 et 11 septembre prochain se tiendra la 19e édition de l’événement Vélo Santé organisé par la Fondation Santé Sud de Lanaudière et présenté par Desjardins et Jean Coutu, au profit de la Grande campagne de financement 2013-2017.

Le Grand McDon: 11 ans d’implication, ça se fête !
Le 4 mai prochain, les McDonald's de la région s’impliqueront au sein de la Fondation Santé Sud de Lanaudière par le biais du Grand McDon en soutien à la Grande campagne de financement 2013-2017.