Créez un environnement harmonieux pour les aînés !

Aménagement d’un centre ambulatoire gériatrique
(800 000 $)

Le vieillissement de la population fait aussi son œuvre dans le sud de Lanaudière. En aménageant un centre ambulatoire pour personnes âgées au Centre multivocationnel Claude-David, nous créerons un véritable guichet d’accès unique qui sera la porte d’entrée pour cette clientèle vers une gamme complète de soins ponctuels d’évaluation et de suivi en santé. Cette initiative leur permettra de demeurer le plus longtemps possible dans leur milieu de vie et de préserver du même coup leur autonomie.

Grâce à la création d’un centre gériatrique ambulatoire, nous pourrons répondre rapidement aux besoins d’évaluations et de traitements de nos aînés leur permettant de demeurer à domicile et, par le fait même, éviter l’hospitalisation.

Lucie Leblanc, infirmière gestionnaire de soins